Triomphe de Castella à Quito

Publié le par JA

Lors de la corrida de fin de feria de quito, Sébastien est sorti en triomhe aprés avoir coupé 2 oreilles au dernier toro

Hier, alors que la feria de Jesus del Gran poder se terminait, une corrida avec des toros de Las ventas del espiritus, appartenant à Cesar rincon, avait lieu en présence d'un cartel international.

Un torero Espganol Javier conde, un torero Francais Sébastien Castella, et un torero Aquatorien Mariona Cruz Ordonez.

Pour le premier la tarde ne fut pas un bon moment, surtout devant le premier toro. Trés irrégulier, comme c'est souvent le cas chez le Malagueno, il ne voulut voir un premier, qu'il tua par ailleurs de trés mauvaise manière. il se ratrapa face au quatrieme, effectuant une vuelta.

Le grand triomphateur de cette corrida fut sébastien castella. Il recu les plus forts applaudissements de la journée, en coupant deux oreilles à son second toro. Il aurait du en couper une au premier s'il n'avait pas pinché. Hélas, encore une fois, ce fut le cas.

Avec le cinquieme, il fit preuve d'énormément d'envie et de courage, surtout dans le terrain qui lui plait tant, entre les cornes. Il coupa les deux oreilles, aprés avoir enormément porté sur le public.

Le nationnal de l'étape fut pris par le sixième de mauvaise maniere, et coupa une oreille à ce toro, auquel il fit face avec beaucoup de courage. Malgrés avoir pinché, il coupa une oreille.

Publié dans actualite-taurines

Commenter cet article