José luis Angelino coupe la seule oreille de la tarde à Mexico

Publié le par JA

Hier, à Mexico, José Luis Angelino a coupé la seule oreille de la tarde.

Devant 7000 personnes, hier s'est déroulée une corrida de six toros de Martinez, et un de Fernando de La MOra, sortant en 5eme position, en tant que sobrero. un toro de regalo fut offert par el Cuate

El Cuate : Silence, Silence aprés avis, et ovation face au toro de regalo.

José Luis Angelino : Oreille, et silence.

Leopold Casasola : Salut au tiers, et Vuelta aprés avis.

El Cuate a montré beaucoup d'envie mais a échoué aux aciers. il a offert un toro de regalo de la ganaderia Manolo Martinez, et fut un peu moins brouillon que devant ses deux premiers.

Angelino a été sincerement bien devant son premier, qui eut beaucoup de recorrido et de classe, et démontra que les considérations que lui sont données en Amérique et en Espagne sont légitimes. Il recut trés bien au capote le toro de Martinez et réalisa une faena templée lorsqu'il le put. il Tua de maniere formidable ce qui lui valut une oreille.

Face à son second, il fut plus réservé, ne sachant pas par ou débuter la lidia du toro. Il fut tout de meme applaudit alors que le toro était des plus sosos.

Trés valeureux et dispuesto, le Mexicain Leopold Casasola a une fois de plus démontré son courage a toute épreuve et ses qualités. Il raccourcit les distances devant son premier. Trés prochainement, peut etre et meme surement, nous pourrons profiter des qualités de son toreo, car c'est un torero qui le mérite, et qui travaille énormément pour cela.

 

Publié dans actualite-taurines

Commenter cet article