Miguellin remporte la Oportunidad De Vistalegre

Publié le par JA

LE jeune torero de Toledo a remporté hier la Oportunidad de Vistalegre, lors d'une derniere novillada durant laquelle il coupa deux oreilles.

En effet, le jeune espagnol est sorti pour se jouer la vie comme il l'a dit aprés la course, afin de remporter le prestigieux trophée. L'encier de Mariano Cifuentes eut un comportement innégal, et ne permit pas aux autres jeunes de briller comme leur compatriote.

Trés relaché, il exécuta de trés bonnes séries, dont une à droite, inestimable, et d'une beauté extreme. Torero fin, et précis, il tua d'une bonne épée son second eral, ce qui libéra les deux oreilles. Devant le premier, il avait réalisé de bonnes choses, mais le tout manqua de ligazon.

Deuxieme dut classé Mas, qui ne put réaliser quasiement aucun muletazo au troisieme. il lia quelques muletazos au dernier, mais ne put triompher à cause d'un toro soso.

Javier cortes coupa une oreille au second novillo de la tarde aprés l'avoir tué rapidement, et de bonne maniere, et fut ovationné à l'issue du second combat. Ce dernier fut conclu bien mal avec les épées.  

El Juli, qui était le parrain de cette édition nota tous les candidats, et offrit un costume de lumiere vert et or à Miguellin, gagnant du concours.

Publié dans actualite-taurines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article