Deux corridas à Manizalez Hier sous la pluie

Publié le par JA


Deux corridas à Manizalez Hier sous la pluie

Hier, la ville colombienne accueillait deux corridas dont une reportée de la veille à cause de la pluie. Malheureusement la pluie ne cessa pas, et la corrida eut tout de meme lieu.

6 toros de ernesto Guittierrez

Cesar rincon : salut et oreille

El Cid : Silence et Saluts

Andres de Los rios qui prennait l'alternative  : Deux oreilles et deux oreilles

Emouvante alternative du torero colombien. Il fut éleve à Cali et à Madrid, aux deux écoles taurines, et n'eut pas beaucoup de chance en tant que novillero. esperons pour lui qu'un nouvel avenir souvrira devant lui grace au grand triomphe qu'il a réalisé hier. Rincon lui offrit les trastos en lui disant : "Aime ta profession, alors que Andres de Los Rios dédia ensuite le toro a sa mere la remerciant de l'avoir laissé etre torero.

La premiere faena fut a mi hauteur, et le torero tua trés bien, ce qui lui permit de couper les deux oreilles. Face au dernier, un grand toro dans tous les sens du therme : par la bravoure, par son son, par sa classe, le torero colombien fut trés bon et à la hauteur. Les deux oreilles tombérent et furent largement méritées.

Le Cid fut une fois de plus mal servi au sortéo et par de Manizalez sans rien, comme ce fut le cas à Cali.

Cesar Rincon donna une nouvelle lecon de tauromachie face à son premier, un toro difficile auquel il sut imposer son rithme. Quel Grand torero... Il tua à recibir son second toro coupant une oreille.

Publié dans actualite-taurines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article