Prochains cartels en Europe

Publié le par JA

Ce week end sera marqué par le montée en intensité de la temporada Européenne.

En effet, les arènes de Vistalegre accueilleront une corrida ce dimanche, à 12 heures. Le palacio ouvrira ses portes aux jeunes de moins de 18 ans gratuitement, et les prix seront trés abordables, tout cela, afin de rendre possible l'accés aux arènes même aux personnes les plus démunies.

Les toros appartiendront à Juan Albarran, d'origine Juan Pedro Domecq, et Carlos Nunez, et d'aprés les photos que nous avons pu voir sur le site taurin mundotoro.com, leur présentation est irreprochable.

Les toreros qui les affronteront sont : David Luguillano, Eugenio de Mora, et Abraham Barragan.

Les arènes de Moralzarzal, innaugurrées en fin d'année 2005, accueilleront elles, une novillada, lors de laquelle le jeune novillero Gabriel Picazo, s'enfermera devant 6 exemplaires de Victoriano del rio et Zalduendo. Pour le matador de toros, ce sera l'occasion pour montrer qu'il peut etre quelqu'un dans les toros, et qu'il peut enfin franchir le cap de novilladas, et passer en corridas. Il compte prendre son alternative cette année.

A Ricote, prés de Murcia, une corrida mixe aura lieu. Elle réunira Leonardo Hernandez à cheval, et les novilleros Perez Mota et El Moronta. Leurs adversaires porteront le fer de Jose Luis Pereda, et La dehesilla, deuxieme fer de la maison.

La ville où est né Morante de la Puebla, La Puebla del Rio, proche de Seville, suivra une corrida à laquelle participera la meme terna que celle qui triompha la semaine dernier à El Bojar, soit : Antonio Manuel Punta, Fernandez Pineda et jose Maria Bejarano. Les toros proviendront de l'elevage du village soit des Freres Peralta.

 

Publié dans actualite-taurines

Commenter cet article