Voyages avec la Pena Sébastien Castella Istres Nimes

Publié le par JA

Voyage à Valencia 

Après la grave blessure que le torero Biterrois avait subit dans ces mêmes arènes en juillet dernier, son nom apparaît à nouveau sur les affiches de la féria des Fallas de Valencia.

A cette occasion, le Pena organisera un voyage de trois jours du 15 au 17 mars. Le  séjour comprend trois places de corridas, et deux nuits  dans un grand hôtel Valencien. 26 personnes pourront prendre part à ce voyage qui se déroulera en minibus. De ce fait, les réservations devront se faire dans le plus bref délais au prés de la présidente.

Les cartels sont les suivants :

-15 mars : toros de Fuente Ymbro pour :

Rivera Ordonez, Sébastien Castella, et Matias Tejela

-16 Mars : Toros de Nunez del Cuvillo pour :

Enrique Ponce, El Cid et El Fandi

-17 mars : Toros de Las Ramblas :

Cesar Rincon, Morante de la Puebla et Cesar Jiménez.

Le prix est fixé à 285 euros, et comprend les places de corrida, les petits déjeunés, les nuits d’hôtel et le voyage en minibus.

Voyage à Castellon

Comme l’année derniere, la Pena Castella se rendra à Castellon. En espérant que la neige restera dans le ciel cette fois ci, le 23 mars Sébastien combattra des toros de Jose Luis Marca aux cotés de Canaveral à cheval, Matias Tejela, et Miguel Angel Perera.

Une corrida très attendue des aficionados, car Castella devra prouver toutes ses bonnes intentions, Matias Tejela reviendra après sa longue récupération pour cause de blessure, et Miguel Angel Perera, qui affectionne tant ces toros devra confirmer son poste de préfigura.  

 

Le lendemain les aficionados assisteront à une seconde corrida avec Cesar Rincon, Morante de la Puebla, et El cid, face à des toros de El Pilar. Un cartel important, qui risque de marquer la temporada de Castellon.

Pour participer aux voyages, selectionner tout l'article grace au click gauche, puis aprés avoir fait un click droit, "imprimer" l'article, et le remplir. Il faut ensuite l'envoyer par courrier postal à Mireille Polo, Villa le coucou,route d'Arles, 13118 Entressen 

Voyage à VALENCIA

Nombre de Participants : Tarifs : Prix Total

 

 

            x 285 €                                 

Voyage à CASTELLON

Nombre de Participants : Tarifs : Prix Total

 

 

         x190€                                 

Voyage à Seville

L’une des plus grandes et plus belles féria au monde, celle de Séville a dévoilé ses cartels.

Jusqu’alors, les plus beaux cartels se situaient durant les farolillos, deuxième semaine de féria, mais cette année, bon nombre de « bonnes corridas » se joueront lors de la Preferia.

La pena organisera un voyage de 5 ou 6 jours afin de voir les corridas suivantes.(Voir à droite)

Après le succès remporté l’an dernier, le voyage est donc reconduit cette année. De plus, les cartels choisis sont des cartels de grande importance.

Les prix du voyage ne sont pas encore fixés, mais nous aimerions savoir combien de personnes sont intéressées par ce rendez vous. Pour cela, veuillez remplir le formulaire si joint.

Sondage Seville
Nbre d'interessés

Places corrida du 20

6 toros de Victorino Martin

 

Pepin Liria, El Cid, et Luis Miguel Encabo

Places 21

Toros de Zalduendo pour :

Enrique Ponce, Morante de

la Puebla et MA. Perera

Places 23

Toros de El Torréon pour :

 

Jesulin de Ubrique, El Fandi et Serafin Marin

 

Places 24

Toros de Torrestrella pour :

 

Finito de Cordoba, Morante de la Puebla, et Salvador Vega

 

 

 

 

Publié dans actualite-taurines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article