Résultats de la journée

Publié le par JA

Festival à Almeria

Novillos de Hermanos Garcia Jimenez encastés et donnant un bon jeu pour :

Jesulin de Ubrique : oreille , Finito de Cordoba : oreille, El Cordobez : oreille, Ruiz MAnuel : deux oreilles, Jose Olivencia : oreille et El Fandi : deux oreilles

Attractive corrida pour Moralzarzal le 20 Mars.

L'empresa a annoncé un cartel fort pour le 20 mars avec des toros de Juan Pedro Domecq pour Finito de Cordoba, Victor Puerto et Rivera Ordonez.

Olivenza : Cayetano, ISrael LAncho et Posada coupent une oreille.

La novillada qui a eu lieu aujourd'hui à Olivenza a été le résultat d'un triomphe certain pour les trois novilleros Cayetano Rivera Ordonez, Israel Lancho et Ambel Posada.

Les trois novilleros sont sortis avec beaucoup de dispositions et d'envie de bien faire. Cayetano a réalisé le plus marquant de la matinée montrant une fois de plus une classe et une élegance incroyable. Il templa énormément son dernier toro, le 6eme de la course, noble, et portant le fer de Joaquin Barral.  Son premier était flojo et ne lui permit pas de s'exprimer totalement.

Israel  Lancho fut trés courageux et coupa l'oreille du 4eme novillo tout comme Ambel Posada qui fut remarqué lors d'une estocada impressionante face à son premier. Il coupa l'oreille du cinquième aprés avoir réalisé des muletazos savoureux.

Publié dans actualite-taurines

Commenter cet article