Julien Milleto s'entraine fortement

Publié le par JA

D'aprés l'information publiée par le site des arènes de Beziers, le jeune torero Nimois Julien Milleto se prépare intensément afin de débuter la temporada de bonne manière. En effet, Julien, aprés s'être entrainé en espagne lors de tentaderos dans diverses ganaderias a tué un toro de Robert Margé, son nouvel apodérado dans les arènes de Beziers. Voici une photographie de cet entrainement.

Publié dans actualite-taurines

Commenter cet article

Flamenca 24/04/2006 21:48

oups oups petite coquille julien Miletto et non Lescaret....merci pour toutes ces informations (et surtout leur fraicheur, ce qui n est pas le cas de tous les sites, hum hum.)...

JA 24/04/2006 21:52

Merci beaucoup pour l'erreur, enfin la rectification ::: je n'ai pas l'habitude de relire mes resenas et mes messages car je n'ai pas trop le temps !! je prefere me concentrer sur la véracité des informations et leur qualité ! Je crois que certains grands sites taurins ont des correcteurs !! Ici nous sommes deux et je crois, que nous faisons pas mal d'efforts ! En tout cas, vos remarques nous servent beaucoup, et sachez que vous pouvez participer sur tous les articles, ainsi que sur le Forum!
Amicalement. Actualites taurine