Actualité du 26 avril

Publié le par JA

El Juli coupe une queue au Mexique.

Le torero Madrilène, absent lors de la féria de Seville, est parti au Mexique, pour une petite tournée afin de signer quelques contrats et de remportés de grands succès comme celui d'hier. Julian a coupé trois oreilles et une queue à des toros de Jose Maria Arturo Huerta. El zotoluco qui l'accompagnait est sorti en triomphe des arènes de Cozumel aux cotés du Juli coupan lui aussi, une oreille puis deux oreilles et le queue.

LE rejoneador Gaston Santos ouvrait le cartel, et coupa deux oreilles.

Crisitna Sanchez reviendra le 21 Mai

 LA torero Espagnole Cristina Sanchez reviendra le 21 mai dans les arènes de Torremolinos. Elle sera entourée de Jesulin de Ubrique et de Manuel Diaz El Cordobez. Les toros porteront la devise de MAnolo Gonzalez (Nunez). Il n'est pas exclu de revoir la torera en France à Nimes lors de l'ultime féria de la saison comme l'aurait annoncé Simon Casas ...

Cristina a longuement réfléchi à ce retour, mais les ruedos lui manquaient donc elle décida de reprendre l'épée. Sa saison sera courte, mais comportera des moments importants pour Cristina.

Cartels de Lisbonne, pour la réouverture des arènes

 LEs arènes de Campo Pequenho seront réouvertes au public cette année, et accueilleront des festejos interessant. Pour ce rendez vous, l'empresa conduite par Rui BEnto a monté un cartel de Luxe comprennant la réapparition de Victor Mendes. Ce dernier ne compte pas faire une temporada mais voulait participer à l'évènement. Deplus, il sera accompagné de Julian Lopez el Juli, ce qui fait que le cartel est un des plus attractif du moment.Voici les cartels :

18 mai : toros de Vinhas pour : Joao Moura, Antonio Ribeiro Telles et Rui Fernandez

25 mai : Toros de Ortigao Costa pour : Mendoza, qui ouvrira le cartel, Victor Mendez et El Juli

1 juin : toros de Cunhal Patricio pour Manuel Lupi, Manuel Ribeiro Telles, et Marco Tenorio. Ils seront accompagnés par les novilleros Nuno Casquinha, Mario Miguel et Antonio Joao Ferreira.

Publié dans actualite-taurines

Commenter cet article