Actualité du 28 avril

Publié le par JA

Les cartels de Mont de Marson ont été publiés hier. Nous vous les présentons.

Les cartels de la féria de la Madeleine qui se déroulera du 15 au 19 juillet, sont très attrayants. Ont peu remarquer que Julien Lescarret, torero local participera a une des course les plus importantes, avec Sébastien Castella et Cesar Rincon. Aussi, L'excellent Domingo Lopez Chaves participera à la corrida d'El Sierro, qui pourrait lui offrir de meilleures conditions que celles qui lui sont proposées en Espagne. Denis Loré entre aussi dans ces cartels, ce qui est une bonne chose et manque sûrement son entrée dans le Sud ouest. De plus, Robert Margé aura l'honneur et la responsabilité de lidier une corrida dans une arène de telle importance, preuve de la confiance que l'empresa a accordé à cet élevage qui a déja fait de nombreuses preuves.

     

  • Samedi 15 toros de Victoriano del Río pour César Rincon, Sebastián Castella et Julien Lescarret

     

    • Dimanche 16 toros de El Sierro pour Juan José Padilla, Luis Miguel Encabo et López Chaves

       

      • Lundi toros de Javier Pérez Tabernero pour Enrique Ponce, El Cid et Miguel Ángel Perera

         

En Nocturne : Toros de Viento Verde pour Fermín Bohórquez, Hermoso de Mendoza et Martín Burgos

  • Mardi 18 toros de Margé pour El Fundi, Denis Loré et Luis Vilches

     

    • Mercredi 19 Toros de García Jiménez pour Morante de la Puebla, El Juli et Eduardo Gallo

El Fundi avec Raul Galindo, ancien matador de toros.

Les deux toreros ont trouvé un accord d'apodéramiento hier. Aprés avoir quitté Robert Piles, le Fundi se retrouvait sans apodérado. Désormais, c'est l'ancien Matador de Toros Raul Galindo qui gérera sa carrière. Aucun papier ne fut signa comme le rapella Galindo "Entre ami et toro, on n'a pas l'habitude de signer des papiers ou des contrats. On en a parlé, et on pense que l'on peut faire un bon travail ensemble."

Vejer de la Frontera : Canales Rivera, Victor Janeiro  et Paco Alba triomphent.

Les trois toreros espagnols sont sortis des arènes de Vejer de la Frontera, en triomphe, avec respectivement deux, trois, et trois oreilles.

En effet, l'encierro envoyé par Carlos Nuñez permit aux toreros de s'exprimer. Aprés avoir été suspendu le 23 avril, la corrida fut célébrée hier dans la plaza Gaditanne.

Les trois toreros obtinrent un beau triomphe, un triomphe printaniers allons nous dire ....

Coin : Corrida de Rejon triomphale.

     Tous les Rejoneadores qui participaient à la corrida célébrée à Coin, sortirent en triomphe. En l'occasion, Fermin Bohorquez, Pablo Hermoso de Mendoza, et Diego Ventura. Ils lidièrent un encierro de Castilblanco, propriété de Gonzalez de Caldas, qui donna un excellent jeu, et qui leur permit de triompher.

En effet, Fermin Bohorquez coupa quatre oreilles, Mendoza quatre oreilles et une queue tout comme Diego Ventura qui totalisa le même nombre de trophées. Eu total 12 oreilles et deux queues ...

Publié dans actualite-taurines

Commenter cet article