Partez à Madrid avec la Pena Sébastien Castella Istres Nimes

Publié le par JA

Après l’immense succès qu’a obtenu Sébastien dans les arènes de Las Ventas à Madrid, il y est répété à trois reprises cette année, et dans les cartels les plus attrayants du cycle San Isidril.

 

De ce fait, la Pena, a décidé d’organiser un voyage pour ses adhérents.

 

De nombreux aficionados se sont manifestés, portant un  intérêt certain pour ce déplacement. Nous avons donc choisi la date du Jeudi 25 mai comme jour de Départ. Cette après midi là, le Maestro biterrois effectuera le paséo pour la fameuse corrida de la Presse.

 

Les toros appartiendront à la ganaderia Salmantine de Valdefresno, propriété de Nicolas Fraile. Il sera entouré du catalan Serafin Marin et de l’Extremeño Miguel Angel Perera. Le cartel est prometteur car composé des trois révélations de la précédente temporada madrilène.

 

Ensuite, les aficionados présents pourront assister aux courses du 26 et 27 (28 sous réserve). La corrida du 26 réunira une jeune terna composée par Uceda Leal, Eduardo Gallo et El Capea. Les toros porteront la devise rouge et Blanche de Lagunajanda. L’élevage d’origine Salvador Domecq prendra de ce fait l’ancienneté ce jour là.

Enfin, la corrida du 27 mettra en valeur l’art du rejoneo avec le Portugais Rui Fernandez, Andy Cartagena, et Diego Ventura. Leurs adversaires appartiendront à  la ganaderia sévillane de Flores Tassara, d’origine Urquijo. 

 

Voici le programme du Voyage :

 

25 mai : départ le matin                 Covoiturage jusqu’à l’aéroport de Barcelone 

 

Après midi corrida

 

26 et 27 mai : Corridas et visite libre de Madrid

 

28 mai : Visite libre de Madrid et retour (heure à Fixer)

 

Le prix du Voyage est de : 450   et comprend les trois nuits d’hôtel en chambre simple ou doubles, le petit déjeuner, l’avion et la place de corrida de Sébastien. Pour assister aux autres corridas, il vous suffit de prévenir la présidente. Vous pouvez lui telephonner au 06.16.28.17.87 .

Aussi vous pouvez demander à recevoir le formulaire en envoyant un email à l'adresse suivant : penasebastiencastella@yahoo.fr

Une réponse est souhaitée avant le 6 MAI A compter de ce jour, les demandes ne seront plus valides.

 

Publié dans actualite-taurines

Commenter cet article