Premiere corrida à Castellon

Publié le par JA

Nous invitons les aficionados a regarder la corrida de Castellon sur TV Valenciana.

Pour le moment, le premier toro de Cebada Gago est sorti trés faible, décasté, et avec tous les défauts possibles et imaginables. Il n'a jamais humilié ni poussé au cheval. De ce fait, Pepin Liria tenta ce qu'il put  mais le résultat bien pauvre. Le public ne comprit pas le torero et le siffla, alors que ce dernier.

Le second fut meilleur, mit plus la tete, mais alla a menos. Il fut meilleur sur le coté gauche, alors que Encabo le torea plus sur le coté droit. Il offrit quelques muletazos notables sur le coté gauche, doux et templés.

Le troisieme toro vient de sortir. Trés bien présenté, ce toro de La Zorera possède peu de forces et ne prit qu'une pique comme ces deux autres compagnons. Lopez chaves va commencer dans quelques minutes sa faena, mais pour le moment le public put remarquer son envie, recevant son toro à genoux par trois largas de rodillas. 

Demain un résumé en détail.  

Publié dans actualite-taurines

Commenter cet article

Flamenca 19/03/2006 20:21

Ils sont tous sortis tres faibles dans l ensemble, tous piqué à une seule reprise, Chaves a touché le meilleur lot dont il a sorti tout ce qu il pouvait (on a pu voir de jolis gestes), il coupe donc une et une oreille, quand à Liria (qui a carrement boudé son premier toro) et encabo (qui nous a honoré d'une belle pose de banderilles sur son premier) ils en sont sortis tous les deux avec un silence à chaque reprise.
Ce qui ressort le plus de cette course c est vraiment la faiblesse de ces cebada...dommage